GRAND PRIX DE MONACO

Assistez à la 79e édition, du 26 au 29 Mai 2022

La 79ème édition entrera en jeu du 26 au 29 mai 2022 sous les feux de la rampe.

Depuis 1929, la principauté monégasque accueille le Grand Prix de Monaco, un tracé créé à l'époque par Antony Noghes, fils du président de l'ACM, l’Automobile Club de Monaco. Une course qui donne du fil à retordre aux pilotes et à leurs équipes avec ses 18 virages en épingles à cheveux sur une distance de course totale de 260km

Si vous souhaitez assister au Grand Prix de Monaco, il est temps de réserver l'un de nos appartements privés avec terrasse ainsi que des terrasses de restaurant et d’hôtel, l'une des meilleures façons de regarder et d'apprécier le Grand Prix de Monaco dans d'excellentes conditions avec vue panoramique sur le port, la mer, le rocher et le palais avec un service VIP.
Un grand choix d’appartement de 10 à 100 personnes situé sur la ligne de départ (Heracles, Shangrila, Panorama, etc ..) vous sont proposés.
Un très grand nombre de nos terrasses VIP ont une vue sur la ligne de départ et d'arrivée, la pole position, sortie des stands et virage Sainte Dévote, sortie du tunnel, la Chicane et le fameux "S" de la piscine.